Revivre les frasques du divin marquis, dans une bâtisse bretonne décorée façon 19ᵉ siècle, c’est ce que proposent Plume et Merlain, les hôtes de la Demeure Libertine.
Perdue en zone rurale, dans le bourg de Beslé sur Vilaine, commune rattachée à Guémené-Penfao, située aux limites de la Loire-Atlantique et de l’Ille-et-vilaine, la demeure est une chambre d’hôtes libertine.
Sur trois niveaux et avec une cave aménagée (le donjon de Merlain), la demeure est un lieu réservé à celles et à ceux, qui aiment se faire plaisir loin des tabous et des préjugés. Parsemée de nombreux tableaux érotiques, entrecoupée de sculptures d’ébène, la demeure distille une atmosphère consacrée au plaisir de la chair sur le fond d’une couleur pourpre omniprésente.
Les hôtes proposent plusieurs formules au choix : de la mise à disposition de la demeure et de ses équipements, au diner aux chandelles, le samedi soir, servi et animé par Plume et Merlain.
Pour notre part, nous avons testé la formule « diner aux chandelles ». Celle-ci débute par un apéritif durant lequel les invités et les hôtes apprennent à se découvrir. Il s’ensuit un repas, ponctué de quelques jeux coquins et de séances de découverte de nouvelles formes de plaisirs.
Le diner s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur ; Plume cuisine à merveille.
Nous avons passé une soirée inoubliable et des moments d’une rare intensité. Le copieux petit déjeuner servi par Merlain le lendemain matin, et le footing (non obligatoire – rassurez-vous 🙂 ) au bord de la Vilaine n’étaient pas de trop pour nous remettre de nos émotions.
La demeure est un lieu unique où vous pourrez vivre vos fantasmes les plus secrets de façon totalement décomplexé. J’emploie le conditionnel, car l’ambiance et le ton de la soirée sont pour une grande part réalisée par les invités.
La convivialité est de mise, la tolérance également. Il n’existe aucune obligation, aucune contrainte, chaque couple est libre de vivre son séjour comme il le désire et de profiter, seul ou à plusieurs, des équipements de la demeure.
Un grand merci à Plume et Merlain et au plaisir de vous revoir – à très bientôt, je l’espère. Encore merci pour ces moments.
Et, vous, cher lecteur, si vous avez eu le plaisir de la visiter, quel est votre avis sur la demeure libertine ? Et, pour toute question, n’hésitez pas à laisser un message en commentaire, nous vous répondrons.