François Hollande piégé par les Russes « Vovan et Lexus »

Après Christine Lagarde, c’est au tour de François Hollande, ancien Président de la République française, de se faire piéger par les Russes Vovan et Lexus qui se sont fait passer pour l’ex président d’Ukraine Petro …

Fausse interview de François Hollande par Vovan et Lexus

Après Christine Lagarde, c’est au tour de François Hollande, ancien Président de la République française, de se faire piéger par les Russes Vovan et Lexus qui se sont fait passer pour l’ex président d’Ukraine Petro Porochenko. La vidéo a été publiée dans l’émission d’André Bercoff sur sud Radio.

Fausse interview de François Hollande par les Russes Vovan et Lexus

Interview complète de François Hollande par Vovan et Lexus

Il s’agit d’une version non censurée. Celle de Sud de radio l’était au nom du respect des principes de la vie personnelle. Mais, comme cela concerne, notre cher Emmanuel Macron, et de la vie quelque peu éparse de nos chères élites, il n’y a aucun scrupule à avoir. Cela commence à 11:30 de la vidéo. À vous de juger.

Les moments les plus nauséabonds de l’interview de François Hollande

Les accords de Minsk

François Hollande confirme une nouvelle fois que les accords de Minsk ont bien été signés non dans l’objectif de les respecter afin d’épargner des morts de part et d’autre dans le conflit intérieur de l’Ukraine, mais de permettre à l’armée ukrainienne de se préparer à la guerre de contre la Russie. Rappelons, que la guerre dans le Donbass avant l’occupation par la Russie du territoire ukrainien en février 2022, avait déjà fait 14 000 morts.

Accords de Minsk 2
Les garants des accords de Minsk 2

Rappelons également que ces accords avaient été signés par la France et l’Allemagne qui étaient tenus de les faire respecter. Rien de très étonnant que désormais, la France ne soit plus prise au sérieux dans les relations internationales.

La reconquête de la Crimée

Alors même que l’armée ukrainienne perd progressivement la guerre, François Hollande indique que les objectifs doivent aller jusqu’à la reconquête de la Crimée, constituée à 70 % de Russes. Et, que pour y parvenir, il faut encore et encore plus envoyer d’armes.

La guerre jusqu’au dernier ukrainien

La guerre a déjà fait de 200 à 300 000 morts côté ukrainien. Non, ce n’est pas assez, il faut pousser ce conflit jusqu’au dernier ukrainien. Voilà, ce que François hollande souhaite, ce qui en dit long sur les valeurs humaines de ce personnage, de surcroit socialiste.

François, Hollande, il n’a pas pu se représenter, il a été comme vomi par le pays.

Emmanuel Todd sur François Hollande, dit « François la limace »

Vovan et Lexus vs François Hollande

Autres interviews des humoristes russes Vovan et Lexus

Quel est votre niveau de dégout à l’interview de François Hollande par Vovan et Lexus :

Dites-le-nous dans les commentaires. Merci.

Laisser un commentaire